Il était une fois, deux jeunes du quartier du Mont–sur-Lausanne en train de faire des bêtises comme jeter des pétards et des œufs sur des vitres des personne âgées.
La police a été contactée et a vu les deux jeunes en train de faire des bêtises avec leur ami Batiste. Ils ont couru quand ils ont vu la police en train de les poursuivre. Soudain, Batiste est tombé dans un fleuve et a essayé de s’enfuir mais il n’a pas réussi.
La police l’a arrêté et on l’a ramené au poste de police. Ils ont appelé ses parents qui sont venus et qui étaient très fâchés contre lui car ils ne l’avaient pas élevé comme ça. Du coup, il a été puni.
Le lendemain, il s’est réveillé et a croisé une mamie en train de faire des tractions. Il a été choqué du coup, il est parti en faire aussi. Il a réussi à faire deux tractions puis il est tombé par terre et s’est cassé l’épaule. La mamie s’est moquée de lui. Il est allé à l’hôpital car son épaule était cassée et les médecins ont mis un plâtre et il est devenu un bon petit garçon.
Loam et Benjamin
