Je suis en pleine ville détruite et saccagée et je recherche un endroit pour me cacher des zombies car ils sont très agressifs. Donc il faut que je trouve vite un abri dans une maison en bon état qui se trouve près de la ville infestée de zombies. Il y a eu un une bactérie radioactive qui est dans l’eau des robinets. Le seul moyen de ne pas choper la bactérie est de boire dans les gourdes Air up qui neutralisent la bactérie.
Bonne survie et ne vous faites pas mordre par un zombie.
Il y a des armes pour se défendre et un lit pour se reposer. J’ai une radio dans mon bien sécurisé. C’est une base militaire américaine qui dit un message.
Attention ! Les zombies sont agressifs la journée et voient la nuit.
Les zombies sont vraiment flippants, ils crient et attaquent les gens. Il y a d’autres survivants: il y a aussi des pillards. Quand les autres ne sont pas là, ils volent tout dans les autres camps de survivants.
Pas de sortie nocturne. Si vous voyez un zombie, ne paniquez pas mais ne faites aucun bruit car ils voient et entendent super bien.
Les zombies ressemblent à des humains avec des tenues étranges elles sont déchirées ils ont des longs doigts ils courent très vite.
Nelson
