Mon voyage en Serbie avec Benjamin 

Un jour, Benjamin et moi, nous avons pris la décision de partir dans mon pays d’origine pour faire découvrir ma ville et ma culture à Benjamin. On a décidé de partir en voiture en BMW M5 Cs. (Si jamais c’est moi qui conduis parce que Benjamin va faire crasher la voiture)  

On est partis de la Suisse, nous sommes passés par l’Italie, Slovénie, Croatie, Serbie en voiture. Sur l’autoroute, vers la frontière Croate et Serbe. Il y avait 3 kilomètres d’attentes, Ducoup, nous avons dû quitter l’autoroute pour passer une autre frontière dans les routes de campagne. Arrivés là-bas les Croates nous ont contrôlés et nous ont laissé passer, mais, à la frontière Serbe, nous avons été contrôlés d’une manière aberrante. C’est à dire qu’ils nous fouillés partout : la voiture, sous les sièges, le coffre, les valises, et surtout la boîte à gant. Finalement, pour nous demander 100 Euro parce que on était Albanais et Bosniaque, et aussi qu’on était jeune avec une très belle voiture. Benjamin et moi nous sommes arrivés dans ma ville, on était fatigués, nous avions dormi chez moi. Nous nous sommes réveillés, moi j’ai dit à Benjamin : 

– Va dans le garage, j’ai une surprise pour toi. 

– Aze, wallah il y a un buggy et un quad !!! 

– Choisis entre les 2 bolides. 

– Moi je prends le quad et toi, prends le buggy. 

– Ok, pas de problème. 

Benjamin prend le quad, il commence à drifter et moi aussi. 

On décide de partir dans une autre ville au Kosovo, la ville s’appelle Prishtinë. On va à un rassemblement de voiture et après on va au stand de tir. Moi je prends comme arme une kalashnikov et Benjamin aussi. On finit de tirer avec les armes et on rentre à la maison.  

Bleon