Les passions 

Je m’appelle Lahna, et j’ai 13 ans. Je viens d’une famille nombreuse, remplie de plusieurs talents, par exemple : le chant, la danse, le rap, l’art plastique etc… 

J’ai vu de nombreuses personnes de ma famille, montrer leurs passions comme mon grand-père, qui jouait de plusieurs instruments, chantait et dansait, c’était un bon musicien congolais. Mon oncle qui fait du rap ou un autre qui est DJ qui certifie sur Instagram sous le nom de Dj Mathematic.  

En vivant avec plein de gens comme eux dès mon plus jeune âge je me suis trouvé des passions comme le chant, le dessin, le doublage ou encore le stand up.  

À mes 6 ans j’étais occupée par le chant et je voulais participer à The Voice. Mais je n’en parle jamais car j’ai honte. Pourquoi ? Parce que c’était à mes débuts et qu’entre temps, j’ai évolué. J’ai plein de vidéos de moi qui chantent de mes 4-5 ans à mes 13 ans. 

J’ai eu un coup de cœur sur le dessin à mes neuf ans, mais honnêtement, en ce moment je ne suis plus trop fan. Le stand up, j’aime beaucoup parce que on reste juste soi et on passe un bon moment avec plein de gens, sans jugement. 

Actuellement, je suis centré sur du doublage. J’aime beaucoup en faire, parce que tu fais un peu ce qui te chante. 

Toutes ces passions font partie de moi, même si je n’en parle presque jamais.  

Lahna