Jour 10
Aujourd’hui, lundi 30 mars on vient de changer d’heure, ça change pas grand chose à part que il fait plus jour le soir. Avec ma famille, comme on a le temps, on cuisine beaucoup des petits desserts ou des plats délicieux. Le problème avec tous ces plats délicieux on mange beaucoup donc on doit aussi faire un peu de sport mais comme il fait froid et moche ce n’est pas très agréable.
Jour 11
Nous sommes le mardi 31 mars. Anna, Mathilde, Nàdia, Zofia, Vivi et moi on a eu un appel Zoom pour parler d’Anne Frank, évidemment on a un peu parlé d’autres choses. Le son sur cette application est vraiment dégeu. L’après-midi il y avait beaucoup de vent comme toute la journée d’ailleurs, mais bon. Je suis allée me promener et apparemment j’en avais vraiment besoin, j’agrandissais toujours un peu plus la balade, en plus j’adore être dehors quand il y a du vent je sais pas pourquoi, mais j’aime trop.
Jour 12
Le mercredi premier avril. Ahh! c’est une date importante pour faire les fameux poissons d’avril. Mais comme nous sommes tous en confinement ça laisse du temps pour réfléchir aux pires blagues. Comme par exemple, nous proposer de ne plus travailler pendant le confinement et donc le considérer comme vacances et remplacer celle-ci par l’école pour tout rattraper. J’y ai cru donc un petit moment de frayeur.
Méline